mercredi 24 avril 2013

Seblechien ft Diogène - Derrière le masque

Derrière le masque
par Seblechien et Diogène / Beat par Keyvo

Ma putain de noirceur camouflé sous le masque
Je vie avec la peur de virer tueur de masse
1 serial killer doublé d’ un cœur de glace
Attend patiemment son heure pour asséner le coup d’ grâce
Je n’ suis qu’ un pochtron dans les rue de Salem
Un putain de bouton au cul de la sacem
Qui se souviens à peine de s’ qu’ il a fait la veille
Chaque jour nourri ma haine du fond de la bouteille
J’ ai compris le manège et fait le grand ménage
Depuis que le malaise a laissé place a la rage
Une page c’ est tournée la vie m’ a donnée un fils
Qui ne cesse de m’ rappeler que tout n’ tiens qu’ a un file
Je n’ ai pas le profile du père exemplaire
Mais vous ne m’ ferez pas taire derrière les portes de l’ asile
D’ un naturel hostile et plutôt débrouillard
Je reste un rat des villes perdu dans le brouillard
De la pure pour zonar futur et ex taulard
Il se dit qu’ j’ ai l’ dos large comme un épolar
Qui s’ torche avec vos dollars Je cherche plutôt de l’ air
Dans les règles de l’art parait qu’ j’ suis pas populaire

Regard rassurant, aux yeux de vicelard
Sourire charmant, aux dents de charognard
Gestes prévenants, aux mains assassines
Naïfs et trop til-gen, pour attirer les victimes
Garçon gentil, sociable, rempli d'empathie? Nan!
T'as pas vu l'intérieur du batiment
Ce sourire n'est qu'un masque, une mascarade pour cacher la vrai tête
Deux gros yeux noirs vides comme les orbites d'un squelette
J'aime voir celui qui voulait m'aggresser étouffer
Ouais, le monstre en moi a faim et j'compte bien bouffer
Force décuplée, quand j'amorce des couplets
Pour m'accoupler, avec ce cadavre découpé
Disculpé, j'avais des gants quand je l'ai scalpé
j'l'ai lavé de sa crasse à l'acide il a les os décapés
Bon, c'est pas tout d'vous amuser à taper des fous rires
J'ai des lames à aiguiser et un monstre à nourrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire