mercredi 24 avril 2013

Nizuk - La société de l'apathie

La société de l'apathie
Par Nizuk / Ecrit, enregistré, produit, mixé et masterisé par Nizuk.

La société veut me voir me putréfier dans une cellule
J'ai perdu le goût de la vie dans un amas de gellules
Les entassements des bâtiments nourrissent mes phobies sociales
La communauté m’écœure, je serai son prochain scandale
Mettre en place la terreur pour cicatriser mes traumatismes
Je veux que les pathologies mentales se démocratisent
Je prépare mes armes et pars en guerre contre l'humanité
Assister à sa destruction serait ma seule volonté
Atteint par d'irréversibles lésions neuropsychiatriques
Le système devra payer le prix de mes crises de panique
Le visage décomposé par des expressions répulsives
Je me laisserai guider par mes obsessions impulsives
Le monde qui m'entoure m'a séquestré dans mon appartement
Un jour ou l'autre, sera la victime de mes pulsions démentes
En m'enfermant dans un asile, vous courez à votre perte
Je m'en échapperai pour venir vous découper la tête
J'urine sur les principes de cette société normalisée
Ne comptez pas sur la psychiatrie pour me moraliser
Je ne rentrerai jamais dans le processus de vos ordres
À mes yeux, les anti-sociaux seront toujours de grands hommes
Doté d'un appareil psychique étrange et surnaturel
Le système m'a contraint à parler de moi-même au pluriel
L'état voudrait me lobotomiser par intraveineuse
Parce que j'ai toujours été en marge de ses méthodes lépreuses
Opposant marginal de la normalisation des êtres
Je constate que l'exclusion des malades mentaux font recette
D'ici cinq ans, j'irai vendre la mort sous du cellophane
Le prochain tueur en série français sera un de mes fans
Aucune envie d'exister dans ce système décomposé
Même six pieds sous terre, je lèverai mon majeur nécrosé
Certains politiciens semblent avoir l'esprit schizophrénique
Mon nouveau prénom c'est Nick, appelle-moi "Nick l'Apolitique"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire