mardi 11 décembre 2012

Scareone - Croisière mortuaire

Croisière Mortuaire
par Scareone / Beat de Scareone

Je navigue dans le One Nine mais je crois que la haine me harcèle
Du sang dans la rétine je descends de la butte en rappel
Tchek le coffre arrière d'une vago de la Mafia Serbe
Il y a la mort par kilos dans le port de Saint-Nazaire
Chacun son rythme et chacun sa croisière
La mienne s'amuse pas et ça date pas d'hier
L'état en travers du peu d'air qui me reste
Je peux pas faire taire mes nerfs sur la folie terrestre
Alors je m'emballe, je cavale
Ouais je m'en bats la race mon esprit se natchave
J'essaye de reconstruire un minimum vital
De faire des affaires avant de se mettre une balle
J'ai du sang Casher, la gueule de travers
Je suis morose depuis La Saison Des Calvaires
Des problèmes dans le cerveau, fragile comme un arbuste
Il n'y à plus de rapports verbaux quand on parle en armes Russes

J'ai du sang Casher, la gueule de travers
Je suis morose depuis La Saison Des Calvaires
Des problèmes dans le cerveau, fragile comme un arbuste
Il n'y à plus de rapports verbaux quand on parle en armes Russes

J'attends pas que la paix s'installe
J'attends le RSA et une plaquette de Temesta
Visite la Croatie à Porte de la Pelle-Cha
Lâche Cinquante Euros dans les bras d'une Mée-Ca
Un peu d’espérance, ma délivrance
Il est Sept heures du mat au cœur de ma souffrance
Plus de tentatives d'insertion sociale
J'ai le patronat en travers des amygdales
La vanité, triste amitié
Je suis déshérité de toutes facultés
Tu peux niquer ma vie un drapeau sur l'épaule
Je crois au destin et aux changements des rôles
Le changement d'époque me rend quelque peu
Agressif, plus je deviens vieux
Tu peux voir la prière dans le bleu de mes yeux
S.C.A.R.E.O.N.E ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire