mardi 11 décembre 2012

Jo Le Rital - Nouveau monde


Nouveau monde 
par Jo Le Rital / Beat de Jo Le Rital


C'est la fin, le début d'autre chose gamin
L’état des lieux, prépare toi c’est déjà pour demain
La terre notre mère, ma planète, ma maison
Faudra rendre les clés avant l'apocalypse, la Révélation
Relis les textes sacrés, les sourates, les versets
Allah entend les prières des églises, des mosquées
Purifions nos cœurs pour être parmi les vainqueurs,
Les forces du mal tissent une toile qui balaye le commun des mortels,
Le règne de la bête est en place
Le Sheitan tient la bourse et s'incruste dans les micros-puces
J’peux pas être plus clair ! Faut prévenir les sœurs et les frères
Une prise de conscience peut nous sauver
Éviter de nous enfoncer vers les abîmes
Les ténèbres, les flammes de l'enfer
Ca c'est juste un album qui témoigne, de la transition entre deux ères
Le nouveau monde se fera et qu'on le veuille ou pas
D’ailleurs on y est déjà, me prends pas pour un fou car je ne délire pas
La Révélation c’est la seule chose que j'attends
J’en ai rien à battre de la gloire et de l'argent ...

Le nouveau monde, le nouveau monde 
Le nouveau monde, le nouveau monde
Le nouveau monde, le nouveau monde
Le nouveau monde, le nouveau monde
Le nouveau monde, le nouveau monde
Le nouveau monde, le nouveau monde
Le nouveau monde, le nouveau monde
Le nouveau monde, le nouveau monde
Le nouveau monde c’est ca !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire