mardi 11 décembre 2012

Mykie Kara G'z - Le Futur ange

Le futur ange
par Mykie Kara G'z / Beat de RIT Production

Merde qu'est ce qu'il se passe ? Je me sent tout léger,
j'me vois partir dans les airs, mais mon corps par terre n'a pas bougé !
Que s'est il passé avant cela, je ne m'en souviens pas ?
J'me sens tellement bien, même si les gens en bas n'sont pas sereins !
Ils me regardent, sont inquiétés, paniqués mais ce n'est rien,
 je comprend alors à leurs larmes, finalement que je suis mort !
Je suis cette âme qui s'envole séparé de son corps !
J'me croyais invincible mais apparemment j'ai eu tort !
J'entend une douce voix dans mes oreilles qui m'émerveille,
 l'ambiance est tellement agréable y'a tout pour pas que j'folaye !
J'ai même la net impression que sur moi, un ange veille,
peut être est-ce une hallucination, faudrait que je me réveille.
Mais non !Je ne dors pas c'est beaucoup trop réel,
j'sens des frissons dans tout mon corps, c'est vraiment démentiel.
Un bien être éternel m'envahit pendant que j'monte au ciel,
je profite un maximum de ce moment exceptionnel !

Voila maintenant que j'vois ma vie défiler, putain ce qu'elle était belle,
je vois tout l'amour que j'ai donné.
J'ai fais du mal aussi mais j'crois que Dieu m'a pardonné,
toujours présent avec ma famille, j'ai rarement déconné.
Quand mes amis avait une couille j'les ai toujours dépanné,
des séquences de ma vie que je regarde d'un air attentionné.
Comme un best-of de c'que j'ai fais ça je ne peux que cautionner,
J'n'ai commis aucune catastrophe, j'n'ai donc pas à me questionner !
Je ne me suis jamais sentis autant en paix avec moi même
si c'est mon heure pour partir je l'accepte sans problème !
Et même si les gens qu'j'aime n'en sortirons pas indème,
j’espère qu'ils se diront c'est la vie, rien n'ai fini !
Qu'ils repensent à moi en souvenirs et qu'ils gardent le sourire,
je ne veux pas savoir que ma famille est en train de souffrir !
Moi je suis en paix pourtant c'est moi qui suit en train de mourir,
ça y est je vois de la lumière, un Ange m’accueille bras ouvert !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire